Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat 2 rire
Eclat 2 rire
  • Créations uniques et artisanales pour les enfants, les petits et les tout petits aussi. Ces "cousettes" sont faites avec amour et soin, principalement fabriquées avec les matières les plus naturelles possibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclat 2 rire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 575
18 décembre 2011

bye bye petites commandes!

Et voilà, vos commandes sont confiées à nos amis les postiers!!!! Beaucoup sont déjà arrivées, d'autres sont en chemin et quelques colis s'envoleront lundi pour être aux pieds de vos sapins samedi prochain.

C'est avec les "zieux" fatigués, la tête lourde et après "presque" 3 mois de couture intensive que je range ce soir ma machine, mes mallettes de rubans, boutons et fils pour 3 semaines (mon grand chevalier est heureux de voir la table du salon enfin libre!). Je vais pouvoir faire des soirées "canapé" avec une tasse de thé, m'endormir à 22h02 si je le veux et me consacrer à la magie de Noël!!!! 

Ces semaines de "double vie" (et oui et oui, j'ai un travail a plein temps dans la vrai vie) ont été difficiles mais qu'elle satisfaction, joie et bonheur... 

Quelques photos de l'ensemble à pois en rouge, demain celles de ma commande spéciale "fille" (je ne vous en dis pas plus, histoire de vous tenir en haleine et surtout parce que je n'ai pas encore les photos ...) et dans quelques jours celles des cabans garçon en gris clair.

 

                                                     DSCN4976 

                                     DSCN4982 

                                     DSCN4984

                                                             Un joli ruban, un chocolat, une étiquette et une carte de visite ça change tout!

 

Bon week-end et à demain!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité