Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat 2 rire
Eclat 2 rire
  • Créations uniques et artisanales pour les enfants, les petits et les tout petits aussi. Ces "cousettes" sont faites avec amour et soin, principalement fabriquées avec les matières les plus naturelles possibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclat 2 rire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 574
14 février 2013

Simply Vanity

Voila la preuve (en photos) que durant ces quelques mois d'absence, ma machine a tout de même piqué quelques bricoles.

Dans l'attente de l'arrivée de mon "Mini pirate", il me fallait une "petite" cousette pour m'occuper l'esprit.

- Une cousette simple et rapide,

- Une cousette parfaite pour une femme sur le point d'accoucher,

- Une cousette idéale pour refaire chauffer la machine et les ciseaux.

J'ai donc eu envie de coudre une Vanity toute simply!

 Après une vanity pour le mini et une vanity pour moi, nous étions prêts pour notre séjour à la maternité.

N'ayant pas sous la main de toile enduite (en couture ou en cuisine, je n'ai jamais ce qu'il me faut..  c'est donc la bidouille), j'ai confectionné ces deux pièces en toile de coton que j'ai thermocollé. 

 

            IMG_9898

                                     IMG_9905

                   Tissu : Ma petite Mercerie - Zips : YKK - Doublure : Mondial Tissus - Application oiseau : Hema

 

 

            IMG_9907

 

                                       IMG_9908

                                         Tissu : Ma petite Mercerie - Zips : YKK - Application oiseau : Hema

 

J'aime beaucoup ces vanitys qui n'attendent que des petites trousses et pochettes en guise de petites soeurs pour compléter la gamme.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est vraiment mignon, j'aime beaucoup! Bises
B
très joli, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
A
Ravissante ses deux petites pochettes ^^<br /> <br /> Hélène
A
Trop mignon !!!!
T
Ils sont très mignons !<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog, avec un chèque cadeau de 30euros chez Bouillon de couture.<br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer.<br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com
Publicité