Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat 2 rire
Eclat 2 rire
  • Créations uniques et artisanales pour les enfants, les petits et les tout petits aussi. Ces "cousettes" sont faites avec amour et soin, principalement fabriquées avec les matières les plus naturelles possibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclat 2 rire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 575
5 décembre 2011

Marché de Noël Esquenouillard

Voici quelques photos de ce week end et du marché de Noël des Esquenouillards. Joli samedi mais samedi sous la pluie.

Je sais ce que vous allez vous dire en voyant les images : «Mais ce sont les même photos que l’expo-vente de Villers-Vicomte il y a 2 semaines, elle nous dupe, elle nous trompe!»

Et bien NON ! Si vous zieutez de plus prêt Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, vous allez trouver quelques différences (7 ?) ! Oui oui approchez vous …

  DSCN4950DSCN4946DSCN4954 

        DSCN4938DSCN4955


1/ La table est plus petite

2/ Il n’y a que 2 grilles

3/ Il y a des turbulettes

4/ Il y a une robe rouge à pois en plus

5/ Il manque 2 sacs à main

6/ Il y a une grande nappe blanche sous la nappe rose à pois qui cache tout mon bazar tout moche de dessous la table

7/ Il n’y a plus beaucoup de chocolats devant le sapin !!!

Vous voyez….

Je repars dans ma petite couture afin de remplir les hottes de vos chers Pôpas Noël, planning chargé jusqu’au 24 décembre.

J’en profite pour vous annoncer que 100 euros  «tout rond» ont été reversés samedi au Téléthon grâce aux décorations de Noël, merci!

Je vous laisse préparer les fêtes, faire vos sapins, emballer les cadeaux et cuisiner du bon pain d’épices.

A très vite,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité