Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat 2 rire
Eclat 2 rire
  • Créations uniques et artisanales pour les enfants, les petits et les tout petits aussi. Ces "cousettes" sont faites avec amour et soin, principalement fabriquées avec les matières les plus naturelles possibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclat 2 rire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 575
21 novembre 2011

Clap Clap Clap

Le brouillard (ou «grouillard» comme dirait mon Little chevalier) intense sur les petites routes champêtres de Picardie n’a pas su brouiller ce joli dimanche de novembre en fête pour le Téléthon.

Merci pour vos visites, vos encouragements, vos compliments, vos achats et vos commandes et surtout merci pour le Téléthon (qui fête ses 25 ans cette année).

On repart dans le tourbillon de la couture (et non de la vie) afin de vous livrer le plus vite possible vos commandes (par mon attachée commerciale VIP « Séverine » en personne ou à l’expo-vente d’ Esquennoy qui aura lieu le 3 décembre au «palais» des sport). 

Et oui et oui cet événement n’était pas prévu mais j’aime l’imprévu, vous pourrez retrouver mon petit sapin de Noël « champignonné » au profit du Téléthon, les ensembles à pois, les ti’ sacs à goûter, et des trousses à maquillage (beaucoup m’en ont demandé), des turbulettes et des nids d’anges (pour nos petits anges) au marché de Noël de ce joli village.

Les soirées couture jusqu’au milieu de la nuit sont oubliées grâce à la belle journée d’hier et d’autres arrivent pour refaire du stock et faire plaisir à tout le monde (mais aussi à moi, je dois bien l’avouer).

 Je vous présente donc les photos de l’expo-vente :

 

                                      DSCN4920


                                      DSCN4924

 

                            DSCN4921  DSCN4922

 

                                      DSCN4923

 

                                      DSCN4925

 

Merci encore, ce fut un grand plaisir de vous présenter ma petite « cousette ».

Rendez-vous le 3 décembre!


Ingrid pour Eclat2rire 


NB : Avez-vous voté ? Non ? Petit rappel :

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatrices2011/entrants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc tu as du stock!!!!<br /> Pfff j'ai même pas percuté j'aurais pu venir te faire un coucou.....<br /> :-(
Publicité