Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat 2 rire
Eclat 2 rire
  • Créations uniques et artisanales pour les enfants, les petits et les tout petits aussi. Ces "cousettes" sont faites avec amour et soin, principalement fabriquées avec les matières les plus naturelles possibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclat 2 rire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 575
1 novembre 2011

Marathon couture

Bonjour, bonsoir,

Novembre, un mois qui s'annonce chargé et qui commence à vitesse grand V... Novembre le mois du marathon de la couture.

Pourquoi?

Parce que Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, le dimanche 20 novembre, Eclat2rire participe à l'expo-vente des jeunes créateurs organisée par le Téléthon à Villers-Vicomte dans l'Oise. Et pour proposer aux "Oisiens" et autres Picards des coffrets de bain "Joli Paris" et "Super motors", des pyjamas "Tracto" et "Méga spot", des coffrets naissance, des mascottes Bleurps et ... et ... et (pouhhhh la liste est longue) au moins 10 nuits blanches "cousettes" seront nécessaires.

Beaucoup de choses sont prêtes, beaucoup ne le sont pas, beaucoup sont en machine et ...beaucoup de questions : Vais-je y arriver? ; Est-ce que ça va plaire? ; Vais-je tenir le rythme? ; Vais-je me prendre une belle désillusion? Verdict dans 19 jours!

Les photos n'arriverons pas avant le 18 novembre histoire de vous tenir en haleine mais surtout je dois l'avouer ... et bien, par manque de temps! Je pense couture, je mange couture, je dors couture et je travaille couture.

Pardonnez donc mon silence qui n'en est pas un, puisque dans l'ombre, ma machine chauffe et par moment fume.

J'en profite également pour vous remercier pour vos votes du mois d'octobre. Clôture des compteurs à 971 votes et la 9ème place au concours des blogs des créatrices de Marie-Claire Idées. MERCI MERCI!!

Mais pas de relâchement puisqu'Eclat2rire a pris la pôle position dès ce matin! (Une petite capture d'écran s'impose dans ces cas là).

 

 

                                                1 novembre
Continuez de cliquer,
A très vite et bon mois de novembre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage courage!!!! <br /> Ça s'annonce dur mais je sais que c'est une cause qui te tien a cœur et te motive. Je me souviens des angelos de 2010 ;-)<br /> <br /> Et pour ramener ma fraise: on dit plutot les Isariens!
Publicité