Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat 2 rire
Eclat 2 rire
  • Créations uniques et artisanales pour les enfants, les petits et les tout petits aussi. Ces "cousettes" sont faites avec amour et soin, principalement fabriquées avec les matières les plus naturelles possibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclat 2 rire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 575
27 septembre 2011

Cliquez cliquez!

Bonjour  bonjour !

A votre bon cœur Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Mescopines, Mafamille… La folie du jeu me gagne

En effet depuis quelques temps déjà, en lisant la page "jeux et concours" de mon Marie Claire Idée, je me disais : « Il faudrait que je m’inscrive! »

- « Mais quel concours ? » me direz-vous.

Eh bien le concours du blog créatif, pardi!

Pour pouvoir participer à ce fabuleux jeu, plusieurs conditions :

1/ Coudre : Ca je crois que je sais faire.

2/ Avoir un blog : Si vous êtes sur cette page c’est que c’est le cas.

3/ Publier au moins une fois par mois : c’est le cas, voire même plus par moment.

4/ Avoir des votes : Et c’est là que vous entrez en jeu !!!!


Alors si vous aimez ma couture, mes idées, mon univers …. (MOI) ? C’est par ici que ça se passe :

 

 http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatrices2011/entrants

(Rentrez "Eclat2rire" et cliquez sur "Je vote")

Juste 1 clic, (vous pouvez cliquer tous les jours, si vous le voulez, je dis pas non) et je vous en serai éternellement reconnaissante !

Merci d’avance pour votre temps.

A très vite

PS : Faites tourner le lien, n’hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est bien dit
Publicité