Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat 2 rire
Eclat 2 rire
  • Créations uniques et artisanales pour les enfants, les petits et les tout petits aussi. Ces "cousettes" sont faites avec amour et soin, principalement fabriquées avec les matières les plus naturelles possibles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Eclat 2 rire
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 575
9 septembre 2011

Sac Birds

Après avoir mis en miettes le pied de ma machine à coudre, 3 aiguilles (70/ 80 et une 90 tout de même) et mon boîtier de canette voici enfin le ti' sac à goûter pour fille baptisé "Sac Birds". (Pas si enchanteurs que çà ces petits volatiles).


Cette fois c'est décidé, je ne fais plus de couture avec ce tissu en raphia tressé. Dès que je le sors, je craque devant sa belle couleur chocolat qui se marie avec tout et dès que je commence à coudre ... je regrette. J'ai donc rangé au fond de mes casiers cette matière qui me fait de l'oeil.

Photosde8sept
En attendant un montage photo un peu plus soigné voici quelques "petits" clichés de cette cousette qui m'en a fait voir de toutes les couleurs.
Bon week end!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci, Jen ! Cette cousette était sportive...
J
Très beau travail Nath !!!
Publicité